URGENT - GREVE

Le jeudi 29 septembre 2022, un mouvement social affectera, entre autres, le personnel de l’Éducation Nationale. Si plus de 25% de l’effectif (...)

Aide au chauffage

Un dispositif d’aide pouvant aller jusqu’à 200 € est prévu à l’automne pour les personnes utilisant un chauffage au fioul. Il vient compléter l’arsenal (...)

Travaux

Réfection de la Mairie : Pour le chauffage de la nouvelle mairie, par géothermie, les 5 forages d’une profondeur de 200 m sont terminés. Un engin (...)

Le Collège Gaston Fébus recherche un service civique.

Poste à pourvoir dès que possible Avoir entre 18 et 25 ans 35h hebdomadaires Durée de l’année scolaire Niveau Baccalauréat Conditions salariales (...)

Nouvel A.P. renforçant les restrictions concernant l’usage de l’eau

Le niveau de restriction est le niveau d’alerte renforcée Les principales modifications du nouvel arrêté : UsagesMesures de restriction des (...)

Application PanneauPocket

Ce système simple et efficace permet de prévenir instantanément les citoyens à chaque alerte (alerte météo, alerte risques naturels, industriels...) et (...)

La Mairie recherche un(e) auxiliaire de vie.

Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie (AVF ou AVS) en CDD temps partiel. Déplacements limités sur la commune de Mazères. Avec l’équipe du SAAD, (...)

2022 - Ville de Mazères -  Mentions légales  -   Natys.fr  -    w3c