Feux de chaume…

Ce mercredi, vers 17h00 un incendie s’est déclaré, dans des champs en cours de moisson ou déjà moissonnés, à la sortie sud de Mazères à proximité des (...)

Festivités d’Été !

La plaquette "Mazeres, un été en fête 2019" a été officiellement dévoilée ce vendredi 7 juin à la mairie en présence de la municipalité, des conseillers (...)

La COUPE du MIDI !!!

C’était le 9 juin 1979…il y a 40 ans… Pendant qu’une grande majorité de joueurs de l’E.N.M. s’en va faire une tournée mémorable sur l’île de Ceylan (...)

CADASTRE SOLAIRE !

Avec plus de 1950 heures d’ensoleillement moyen chaque année, le territoire ariègeois a l’ambition de devenir un territoire exemplaire en matière de (...)

2019 - Ville de Mazères -  Mentions légales  -   Natys.fr  -    w3c