Attestation de vaccination

Depuis le 3 mai 2021, toute personne vaccinée contre le Covid-19 peut demander au professionnel de santé de lui remettre une attestation de (...)

COVID-19 Soutien aux jeunes

Les jeunes sont particulièrement éprouvés par les impacts de la crise sanitaire, et ils sont nombreux à avoir exprimé leur mal-être. Pour y répondre, (...)

COVID-19 Décret du 1er mai 2021

Vous pouvez Télécharger le décret 2021-541 du 1er mai 2021 qui modifie le décret du 29 octobre 2020, portant les allègements des mesures nécessaires (...)

Application PanneauPocket

Ce système simple et efficace permet de prévenir instantanément les citoyens à chaque alerte et information de la Mairie, par le biais d’une (...)

CONSEILS COVID

Le ministère des Solidarités et de la Santé a conçu le site (cliquer sur le texte ci-contre) mesconseilscovid dans le cadre de sa stratégie “Tester, (...)

COVID-19 - AUTOTESTS

La Haute Autorité de santé (HAS) est favorable à la prise en charge des autotests antigéniques par prélèvement nasal compte tenu des résultats de la (...)

DISTANCIATION PHYSIQUE

Le Décret N° 2021-76 du 27 janvier 2021, publié au Journal officiel le 28 janvier 2021, modifie la distanciation sociale à la suite d’un avis du Haut (...)

Prévention - monoxyde de carbone.

Lorsque les températures baissent, les risques d’intoxication au monoxyde de carbone (CO) augmentent. Chaque année, ce gaz toxique est responsable (...)

Médiathèque de MAZERES - ouverture

A partir du lundi 30 novembre, la médiathèque de Mazères rouvrira ses portes. Il vous sera possible d’emprunter des livres, CD et DVD... (...)

CCAS - Continuité du service