OFFRE D’EMPLOI SAISONNIER

La mairie de Mazères recherche : un agent polyvalent saisonnier pour les services techniques, titulaire du permis B, du 1 er août au 19 août (...)

Des animations à la Librairie

La Librairie Mazette s’anime, du 11 juin au 08 juillet. Venez profitez des nombreuses animations à la Librairie de Mazères : 76B rue Boulbonne, (...)

Application PanneauPocket

Ce système simple et efficace permet de prévenir instantanément les citoyens à chaque alerte (alerte météo, alerte risques naturels, industriels...) et (...)

OCTOBRE ROSE

Merci à tous, participants, bénévoles, associations, entreprises, sapeurs pompiers. Grâce à vous, 1353 € ont été reversés à la Ligue contre le Cancer, (...)

CCPAP - C.R du Conseil Communautaire du 30/09/2021

Vous pouvez Télécharger le compte rendu du conseil communautaire du 30 septembre 2021

La Mairie recherche un(e) auxiliaire de vie.

Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie (AVF ou AVS) en CDD temps partiel. Déplacements limités sur la commune de Mazères. Avec l’équipe du SAAD, (...)

Circulation Rue Jean Moulin

Très bientôt, la circulation rue Jean MOULIN sera en sens unique. La circulation autorisée sera dans le sens sud-nord, de l’école maternelle vers le (...)

2022 - Ville de Mazères -  Mentions légales  -   Natys.fr  -    w3c