CCPAP - C.R du Conseil Communautaire du 30/09/2021

Vous pouvez Télécharger le compte rendu du conseil communautaire du 30 septembre 2021

ORT/OPAH-RU

Dans le cadre de l’animation de l’OPAH RU, les permanences seront désormais assurées par François BAUER à partir du lundi 25 Octobre. Son adresse mail (...)

Dédicaces avec André TRIGANO

André TRIGANO dédicace son ouvrage autobiographique, "Tout est possible" paru en Août 2021. La séance de dédicaces aura lieu le : Jeudi 21 octobre (...)

Ouverture des inscriptions

À l’ALSH, pour les vacances d’Octobre L’ALSH (Accueil de Loisirs Sans Hébergement) propose des activités aux enfants de 3 à 12 ans durant les petites (...)

RECHERCHE SERVICE CIVIQUE

A partir du 1er Octobre 2021, le collège Gaston Fébus de Mazères recrute : un service civique sur un volume horaire de 30 heures hebdomadaires sur (...)

La Mairie recherche un(e) auxiliaire de vie.

Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie (AVF ou AVS) en CDD temps partiel. Déplacements limités sur la commune de Mazères. Avec l’équipe du SAAD, (...)

Un mur d’escalade

La Mairie de Mazères installe un mur d’escalade, au Complexe Sportif du Couloumier. Petits et grands pourront bientôt venir tester leurs appuis ! (...)

Circulation Rue Jean Moulin