Marché du jeudi

La municipalité est en charge du bon respect des gestes barrières dans le cadre du Marché de plein vent. Les employés municipaux et le policier (...)

Renforcement des mesures de prévention

Dans le département de l’Ariège, sont interdits jusqu’au 15 avril 2020 [1], à l’exception des déplacements des services de secours et d’intervention et (...)

Collecte sacs jaunes

Les sacs jaunes seront ramassés, jusqu’à nouvel ordre, tant que la déchetterie de Saverdun pourra les stocker. RAPPEL La collecte des ordures (...)

COMMUNIQUE DE LA MAIRIE

Nous vous rappelons que la Communauté des Communes n’organise plus la collecte des déchets verts et des encombrants. Il est donc inutile de les (...)

DEPLACEMENTS DEROGATOIRES

Le 25 mars 2020, le Gouvernement a précisé les règles de dérogations de déplacements. ATTENTION, tous les déplacements sont interdits, sauf dans 7 cas (...)

2020 - Ville de Mazères -  Mentions légales  -   Natys.fr  -    w3c