HBF - OFFRE 1 EMPLOI

OFFRE D’EMPLOI COMMERCIALE (E) - Groupe HBF (CDI) Pour voir l’intégralité de l’offre : Commercial(e) - secteur Occitanie Télécharger le poste de (...)

CCPAP - Compte rendu du Conseil Communautaire

Vous pouvez Télécharger le compte rendu du conseil communautaire du 12 novembre 2020

VIGIPIRATE URGENCE ATTENTAT

Pour donner suite au courrier de Madame la Préfète du 6 novembre 2020, la Cellule Communale de Crises s’est réunie dès le 9 novembre au matin. Un (...)

CCAS - Continuité du service

Le CCAS assure la continuité du service pendant la deuxième période de confinement annoncé par le gouvernement. Pour nous, il est important (...)

COVID-19 Mesures de soutien

Les mesures de soutien exceptionnelles sont reconduites et amplifiées Pour les entreprises fermées ou qui rencontrent des difficultés, le recours (...)

CANTINE SCOLAIRE - PORTAIL FAMILLES

Chers Parents, Il est possible que vous rencontriez des difficultés à finaliser vos réservations cantines sur le "Portail Familles". (...)

Médiathèque de MAZERES - confinement

Les médiathèques du Bibliopôle sont fermées, un service de réservation / retrait sur RDV est mis en place. La réouverture ne pourra se faire qu’à la (...)

Confinement - Infographie

Infographie des établissements autorisés à ouvrir selon le décret du 29 octobre. Télécharger l’infographie

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

La préfecture de l’ Ariège précise Le décret du 29 octobre 2020 relatif aux mesures annoncées s’applique dès à présent sur l’ensemble du territoire. Le (...)

COVID-19 CONFINEMENT

Télécharger le communiqué de presse de la Préfecture sur le nouveau confinement L’application TousAntiCovid est disponible au téléchargement sur (...)

2020 - Ville de Mazères -  Mentions légales  -   Natys.fr  -    w3c