Port du masque obligatoire - toutes manifestations

L’arrêté du 18 septembre entre en vigueur du samedi 19 septembre au jeudi 15 octobre. Le port du masque est obligatoire lors des rassemblements, (...)

POINT EMPLOI - POLE SOCIAL

Le CCAS RECRUTE Pour pallier à plusieurs départs à la retraite, le CCAS de Mazères recherche des Auxiliaires de Vie Sociale et des Aides à Domicile (...)

ERRATUM Foire des Vendanges La dépêche

3 erreurs sur l’article de la Dépêche paru le 18/09/2020 La date de la foire des vendanges est bien le dimanche 20 septembre 2020 Le repas des (...)

Ecole Élémentaire - Accueil

Suite à la réunion tripartite entre la Mairie, l’école et l’Alaé du vendredi 4 septembre, Il a été convenu d’un changement d’organisation des entrées et (...)

COVID 19 Nouveau dispositif

Vous trouverez toutes les réponses sur la protection des personnes vulnérables sur le site Service Public voir le lien ci-dessous : Qui sont (...)

HBF- 2 OFFRES D’EMPLOI

OFFRE D’EMPLOI Comptables - Groupe HBF (CDD) Pour voir l’intégralité de l’offre Comptable Clients en CDD de 7 mois : Télécharger le poste (...)

Nouvelles des Lotissements Communaux

Les travaux d’aménagement des deux lotissements communaux « Gaston Febus » – 19 lots, et « Chante Alouette » - 6 lots à démarche écologique, sont (...)

Contrat Bourg Centre

Mercredi 22 juillet à 11 h 00, Salle d’Honneur de la Mairie, M. Louis MARETTE , Maire de Mazères et Kamel CHIBLI, Vice Président de la Région (...)

MUSÉE DE MAZERES

Le musée de l’Hôtel d’Ardouin ouvre ses portes, suite à l’autorisation préfectorale du 20 mai 2020. Des mesures sanitaires ont été mises en place. Le (...)

Réouverture de la R.M.E

A partir de lundi 18 mai l’accueil du public se fera à nouveau, le matin de 8 h 00 à 12 h 00 uniquement. Afin d’éviter les files d’attentes et un (...)

REPRISE SCOLAIRE

La reprise des écoles maternelle et élémentaire ont eu lieu mardi 12 mai dans de très bonnes conditions. De nombreuses réunions préparatoires ont (...)

Marché du jeudi

La municipalité est en charge du bon respect des gestes barrières dans le cadre du Marché de plein vent. Les employés municipaux et le policier (...)

2020 - Ville de Mazères -  Mentions légales  -   Natys.fr  -    w3c