MAIRIE - Fermeture exceptionelle

En raison de la fête, les services de la mairie sont fermés, lundi 26 juillet 2021, toute la journée.

Piscine Municipale - Nouveau protocole sanitaire

A la suite des nouvelles mesures sanitaires gouvernementales du 20 juillet 2021 : la piscine ne pourra accueillir que 49 personnes (...)

La journée du 14 juillet 2021

Le matin, à 10 h 00, le Capitaine Cédric G, a passé le commandement de la Compagnie de Commandement et de Logistiques au lieutenant Nicolas B, lors (...)

CR du conseil municipal

Enquête sur la distribution du Compte rendu du Conseil Municipal Nous souhaiterions évaluer l’ampleur et la localisation de la non distribution de (...)

Protocole sanitaire -Mariages

Dans le cadre de la levée progressive des mesures sanitaires du 3 mai au 30 juin, les règles applicables à la célébration des mariages vont évoluer à (...)

Application PanneauPocket

Ce système simple et efficace permet de prévenir instantanément les citoyens à chaque alerte et information de la Mairie, par le biais d’une (...)

Prévention - monoxyde de carbone.

Lorsque les températures baissent, les risques d’intoxication au monoxyde de carbone (CO) augmentent. Chaque année, ce gaz toxique est responsable (...)

Médiathèque de MAZERES - ouverture

A partir du lundi 30 novembre, la médiathèque de Mazères rouvrira ses portes. Il vous sera possible d’emprunter des livres, CD et DVD... (...)

CCAS - Continuité du service