Centre de vaccination COVID-19

NOUVEAUTÉ : Un vaccin pour vos enfants ! Au Centre Médical (18 Av. du Maréchal Foch, 09270 Mazères), une fiche est à la disposition des parents pour (...)

Un nouveau logo

Mazériens, Mazériennes, vous aurez l’occasion de le découvrir au sein de votre bulletin municipale, "La Castellane" (qui sera distribuée début (...)

Sapeurs Pompiers de Mazères

La campagne de distribution des calendriers 2022 des Sapeurs -Pompiers de Mazères touche à sa fin. Les Sapeurs Pompiers de Mazères tenaient à vous (...)

Mazette une librairie

Au 76 rue Boulbonne, ce n’est pas moins de 5 000 livres et 1 000 jeux qui vous attendent. La libraire-jeux est ouverte depuis le 1er décembre, (...)

OCTOBRE ROSE

Merci à tous, participants, bénévoles, associations, entreprises, sapeurs pompiers. Grâce à vous, 1353 € ont été reversés à la Ligue contre le Cancer, (...)

CCPAP - C.R du Conseil Communautaire du 30/09/2021

Vous pouvez Télécharger le compte rendu du conseil communautaire du 30 septembre 2021

La Mairie recherche un(e) auxiliaire de vie.

Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie (AVF ou AVS) en CDD temps partiel. Déplacements limités sur la commune de Mazères. Avec l’équipe du SAAD, (...)

Circulation Rue Jean Moulin

Très bientôt, la circulation rue Jean MOULIN sera en sens unique. La circulation autorisée sera dans le sens sud-nord, de l’école maternelle vers le (...)

Application PanneauPocket