Assistant(e) Administratif(ive)

Description du poste

Description du poste :

Envie de donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle ? Besoin de compléter votre activité ?

Mon client recherche son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ive) !

Vos missions seront les suivantes :

– Répondre au besoin des clients de l’entreprise

– Gérer les actions de maintenance des locaux en lien avec les partenaires extérieurs

– Assurer la gestion de la centrale photovoltaïque : envoyer les relevés, organiser le nettoyage, gérer les pannes, assurer la facturation…

– Être en lien avec l’expert-comptable

– Rédiger les contrats

– Assurer l’accueil téléphonique

– Contrôler la facturation fournisseurs et clients ; et enregistrer les mouvements comptables

– Suivre les opérations financières et bancaires

Liste non exhaustive

Missions

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation BAC + 2 dans le domaine de la gestion administrative, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans des fonctions similaires.

Voici les qualités nécessaires recherchées :

– Rigueur et organisation

– Dynamisme

– Excellente expression orale et écrite

– Qualités relationnelles

La maitrise courante de l’espagnol sera très favorablement valorisée.

Nos petits +

Travail à temps partiel, idéal pour les personnes souhaitant compléter leurs revenus actuels

À propos de nous

NAVASOL.

Plus d’informations : Borja ERASO mail : borja@fotona.es

Domaine d’activité

Administratif

Nature du contrat

CDI/Temps partiel

Salaire brut mensuel

15 510,06 € (annuel)

Horaires : du lundi au vendredi, de 8h à 13h (5 heures par jour).

 

 

Localisation

Mazères

Partagez cette offre

Candidatez dès maintenant à cette offre d’emploi !

Pour toute information complémentaire, merci de contacter la Mairie au 05 61 69 42 04.

Vous pouvez déposer votre candidature (CV + lettre de motivation) via le formulaire (bouton POSTULEZ), par mail : mairie.mazeres@wanadoo.fr ou par courrier Monsieur le Mairie, Mairie de Mazères, rue de l’Hôtel de ville 09270 Mazères.

Retour en haut