Assistant(e) Administratif(ive)
Description du poste
Description du poste :
Envie de donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle ? Besoin de compléter votre activité ?
Mon client recherche son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ive) !
Vos missions seront les suivantes :
– Répondre au besoin des clients de l’entreprise
– Gérer les actions de maintenance des locaux en lien avec les partenaires extérieurs
– Assurer la gestion de la centrale photovoltaïque : envoyer les relevés, organiser le nettoyage, gérer les pannes, assurer la facturation…
– Être en lien avec l’expert-comptable
– Rédiger les contrats
– Assurer l’accueil téléphonique
– Contrôler la facturation fournisseurs et clients ; et enregistrer les mouvements comptables
– Suivre les opérations financières et bancaires
Liste non exhaustive
Missions
Profil recherché
Vous êtes issu(e) d’une formation BAC + 2 dans le domaine de la gestion administrative, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans des fonctions similaires.
Voici les qualités nécessaires recherchées :
– Rigueur et organisation
– Dynamisme
– Excellente expression orale et écrite
– Qualités relationnelles
La maitrise courante de l’espagnol sera très favorablement valorisée.
Nos petits +
À propos de nous
Domaine d’activité
Administratif
Nature du contrat
Salaire brut mensuel
15 510,06 € (annuel)
Horaires : du lundi au vendredi, de 8h à 13h (5 heures par jour).
Localisation
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Candidatez dès maintenant à cette offre d’emploi !
Pour toute information complémentaire, merci de contacter la Mairie au 05 61 69 42 04.
Vous pouvez déposer votre candidature (CV + lettre de motivation) via le formulaire (bouton POSTULEZ), par mail : mairie.mazeres@wanadoo.fr ou par courrier Monsieur le Mairie, Mairie de Mazères, rue de l’Hôtel de ville 09270 Mazères.