UNE NUIT LA TETE DANS LES ETOILES

Regrouper les amateurs d’astronomie dans le but de mettre en commun leurs travaux et de se réunir à l’occasion de phénomènes remarquables.

Les membres inscrits s’engagent dans la mesure de leurs possibilités à œuvrer à la vulgarisation de l’astronomie et des sciences qui s’y rattachent (astronautique, météorologie etc) ; ceci principalement en organisant et participant à des soirées d’observation publique ou des conférences pour des structures qui en feraient la demande (centre de loisirs ou autre) ainsi que des sorties en groupes (par exemple dans les observations.

Ils s’engagent aussi à partager leurs expériences notamment avec les membres les plus jeunes

Président : Mickaël ROBERT
Facebook : https://www.facebook.com/profile.ph...