Ruisseau du Raunier - Travaux d’entretien

Les travaux d’entretien régulier du ruisseau le RAUNIER, sur près de 8,1 km, ont débuté le 15 mars et progressent de l’amont vers l’aval à partir du lieudit CACHAU.

Le SBGH sollicite les propriétaires riverains afin de faciliter le passage, le long du cours d’eau de l’entreprise SOFOPA, chargé de cet entretien.

Les travaux consistent à désencombrer le lit et à entretenir la végétation des berges lorsque le besoin s’en fait sentir. Les bois de coupe seront déposés en haut de berge.

Le SBGH demande aux propriétaires, le cas échéant, de bien vouloir assurer l’évacuation des dépôts de bois leur appartenant dans la mesure où ceux-ci risquent d’être repris par une crue du cours d’eau.

RAPPEL :

2021 - Ville de Mazères -  Mentions légales  -   Natys.fr  -    w3c