La journée du 14 juillet 2021

Le matin, à 10 h 00, le Capitaine Cédric G, a passé le commandement de la Compagnie de Commandement et de Logistiques au lieutenant Nicolas B, lors d’une prise d’armes au jardins du séminaire.
Cette cérémonie a été suivie du défilé de la compagnie.

Place de l’église, les 8 membres de l’Association pour la Conservation des Véhicules Militaires, sous la baguette de son président Loïc SUTER, ont réussi à réunir une soixantaine d’exposants et participants costumés en tenue lors du 3ème rassemblement de véhicules Militaires qui se tient tous les 2 ans. Un défilé dans les rues de la ville a conclu ce rassemblement.

Enfin, une cérémonie au monument aux morts a conclu cette journée, en présence de Mme Stéphanie LEFORT, Sous- Préfète de Pamiers, des portes drapeaux, d’un piquet d’honneur du 1er RCP, de figurants en tenue d’époque et de 4 jeunes mazérien(ne)s effectuant leur Service National Universel.
La cérémonie orchestré par M. TOURAILLES ? Président du Comité Consultatif de la Mémoire a été présentée par M. Loann LABEUR.

2021 - Ville de Mazères -  Mentions légales  -   Natys.fr  -    w3c