samedi 20 janvier 2018

LA MAISON DES PETITES CIGOGNES

Maison d’Assistantes Maternelles (MAM)

La "Maison des Petites Cigognes" est une Maison d’Assistantes Maternelles (MAM) accueillant des enfants de 0 à 4 ans. Cette structure d’accueil est entièrement adaptée et aménagée au bien-être des enfants.

Ce nouveau mode de garde permet à la fois de proposer un accueil familial que l’on trouve au domicile de l’assistante maternelle et celui d’une structure collective : chaque enfant est pris en charge dans son individualité tout en lui offrant les avantages d’une semi collectivité.
Les assistantes maternelles sont agréées par le Conseil Général de l’Ariège et suivies par le médecin et la puéricultrice de la PMI (Protection Maternelle Infantile),

Adresse : 3, lotissement Nelkin / Dardier
Ouvert du lundi au vendredi de 6h30 à 19h30
Responsables : Alexandrine LEFEVRE, Laurence ROUCH, 05 34 01 44 32

QUELQUES NOUVELLES !

(cliquer sur les photos pour les découvrir en plein écran)

Depuis le mois de septembre 2017 nous sommes installés au n° 3 du lotissement Nelkin/Dardier. Vous trouverez ci-dessous quelques photos pour illustrer notre nouvelle maison qui est agréée pour 8 enfants de 0 à 6 ans.
Une occasion pour découvrir nos activités avec nos petits : la gym avec nos modules de motricité, la cuisine pour la semaine du goût, notre communication avec les petits grâce aux différentes lectures et comptines signées et, pour finir la venue du papa Noël à la MAM avec les parents pour échanger et partager.

Coordonnées complètes
LA MAISON DES PETITES CIGOGNES