dimanche 19 novembre 2017

LA MAISON DES PETITES CIGOGNES

Maison d’Assistantes Maternelles (MAM)

La "Maison des Petites Cigognes" est une Maison d’Assistantes Maternelles (MAM) accueillant des enfants de 0 à 4 ans. Cette structure d’accueil est entièrement adaptée et aménagée au bien-être des enfants.

Ce nouveau mode de garde permet à la fois de proposer un accueil familial que l’on trouve au domicile de l’assistante maternelle et celui d’une structure collective : chaque enfant est pris en charge dans son individualité tout en lui offrant les avantages d’une semi collectivité.
Les assistantes maternelles sont agréées par le Conseil Général de l’Ariège et suivies par le médecin et la puéricultrice de la PMI (Protection Maternelle Infantile),

Adresse : 3, lotissement Nelkin / Dardier
Ouvert du lundi au vendredi de 6h30 à 19h30
Responsables : Alexandrine LEFEVRE, Laurence ROUCH, 05 34 01 44 32

ENCORE de NOUVELLES ACTIVITÉS

(cliquer sur les photos pour les découvrir en plein écran)

Quelques nouvelles photos de la vie de la Maison des Petites Cigognes ; Atelier lecture à la bibliothèque mais aussi avec Mme Dussert qui vient nous lire des histoires.
Plusieurs rencontres avec nos ainés à la maison de retraite Gaston de Foix, un peu de sport, on a fêté carnaval avec de jolies couronnes et pour finir les petits ont confectionné un joli brin de muguet.

Coordonnées complètes
LA MAISON DES PETITES CIGOGNES