LA MAISON DES PETITES CIGOGNES

Maison d’Assistantes Maternelles (MAM)

La "Maison des Petites Cigognes" est une Maison d’Assistantes Maternelles (MAM) accueillant des enfants de 0 à 4 ans. Cette structure d’accueil est entièrement adaptée et aménagée au bien-être des enfants.

Ce nouveau mode de garde permet à la fois de proposer un accueil familial que l’on trouve au domicile de l’assistante maternelle et celui d’une structure collective : chaque enfant est pris en charge dans son individualité tout en lui offrant les avantages d’une semi collectivité.
Les assistantes maternelles sont agréées par le Conseil Général de l’Ariège et suivies par le médecin et la puéricultrice de la PMI (Protection Maternelle Infantile),

Adresse : 3, lotissement Nelkin / Dardier
Ouvert du lundi au vendredi de 6h30 à 19h30
Responsables : Alexandrine LEFEVRE, Laurence ROUCH, 05 34 01 44 32

QUELQUES NOUVELLES !

(cliquer sur les photos pour les découvrir en plein écran)

[*Jardin potager, jeux, musique et plus encore…*]
Nous nous sommes occupés à faire un petit potager et on a pu récolter quelque tomates, courgettes et aubergines.
Les enfants ont réalisé de jolis présents pour la fête des mamans et des papas.
Nous avons pu profiter du jardin avec ce beau temps.
Les enfants ont découvert le petit château fort dans le jardin avec balançoire, toboggan et mur d’escalade.
Notre pièce sensorielle apaise nos petits et grands comme l’atelier musique qu’ils adorent.

Coordonnées complètes
LA MAISON DES PETITES CIGOGNES