JUDO des Portes de l’Ariège

Fête de fin d’année de l’École de judo des portes d’Ariège

Le dimanche 9 juin a eu lieu la fête de fin d’année de l’école de judo des portes de l’Ariège.
La première pour nous depuis notre reprise du club en juin dernier !
Nous pouvons être fiers du taux de représentation pour cette occasion ! Malgré un WE prolongé, les parents sont venus nombreux pour assister à l’assemblée générale qui s’est tenu en 1er lieu.
A suivi la remise de leur nouvelle ceinture par leur professeur Frédéric Pradel aux petits judokas, qui affichaient un large sourire, fiers de montrer leur prouesse aux parents.

Tout le monde s’est retrouvé dans les jardins du séminaire où les enfants ont investi le château gonflable présent pour l’occasion.
Cette matinée festive s’est clôturée autour d’une auberge espagnole dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Les photos parlent d’elles-mêmes !

Nous pouvons remercier les parents pour leur investissement à l’auberge espagnol, M. Gauthier pour son ambiance musicale !
Nous espérons vous y retrouver encore plus nombreux l’an prochain !
L’école de Judo se termine dans 1 mois mais nous préparons vivement la rentrée avec de nouveaux horaires à proposer aux élèves et l’ouverture d’un créneau adultes

N’hésitez pas à nous rejoindre, informations par mail :
maud.fines@hotmail.fr ou par téléphone au 06 64 53 03 51

Coordonnées complètes