Gautier Capuçon - Un été en France 2021

2 concerts le 3 et 4 août 2021, au chalet Pasteur

Concert gratuit, mais réservation obligatoire le nombre de places est limité.
sur la page dédié de l’Office de Tourisme Intercommunal :
3 août : Cliquez sur ce lien https://pap-tourisme.fr/304-agenda/...

4 août  : complet

par téléphone : 05 61 69 31 02

Créé en 2020 pour faire face au désert culturel provoqué par la crise sanitaire, le festival itinérant Un été en France est une initiative imaginée par Gautier Capuçon pour permettre l’accès à la musique classique au plus grand nombre.

La nouvelle édition, co-produite avec Société Générale se tiendra du 15 juillet au 4 août 2021. 12 villes de France accueilleront 27 jeunes artistes, musiciens et danseurs, et 6 orchestres d’écoliers issus d’Orchestre à l’École, en première partie des concerts de Gautier Capuçon. Ces concerts seront entièrement gratuits pour le public.

12 villes accueilleront les concerts de la tournée Un été en France : Chateaugiron, Le Conquet, Calais, Estaires, Avioth, Creutzwald, Saint-Priest La Roche, Fareins, La Ciotat, Arles, Caussade, Mazères.

Extrait du programme du festival itinérant Un été en France

OCCITANIE

Caussades - 2 août 2021 - Mélanie Laurent (harpe), Yuan Yu (flûte), Arthur Viramoutou (hautbois), Gautier Capuçon et Jérôme Ducros

Mazères - 3 août 2021 - à 20 h 30 - Concert Orchestre à l’Ecole, Gautier Capuçon et Jérôme Ducros