Evolution situation sanitaire au 16 mai 2021

La préfecture de l’Ariège publie, tous les jours, un bulletin du suivi de la situation sanitaire en Ariège.

En compilant ces données, nous avons établi trois graphiques permettant de mesurer l’évolution de la pandémie en Ariège, sur les derniers jours, et un graphique pour le suivi de la vaccination.

Actuellement, les populations suivantes peuvent se faire vacciner :
• 18 – 54 ans avec comorbidités (Pfizer et Moderna) ;
• 55 ans et + (Pfizer, Moderna et AstraZeneca) ;
• professionnels de santé (AstraZeneca, Pfizer et Moderna).

Depuis le 10 mai 2021, la vaccination contre la Covid-19 est ouverte aux plus de 50 ans, quelle que soit leur situation (prise de rendez-vous sur santé.fr).
À compter du 12 mai 2021, toutes les personnes majeures pourront prendre rendez-vous pour se faire vacciner si des doses de vaccin sont disponibles la veille pour le lendemain.

Télécharger le dernier bulletin publié

Retrouvez ce bulletin, directement sur le site de la Préfecture de l’Ariège, en cliquant sur le lien : https://www.ariege.gouv.fr/Actualit...

2021 - Ville de Mazères -  Mentions légales  -   Natys.fr  -    w3c