Communiqué du Comité des Fêtes !

Vendredi 08 juin a eu lieu à la mairie la remise de la plaquette « Mazères, un été en fête ».

Ce livret, édité par le Comité des fêtes à plus de 3000 exemplaires, présente les manifestations proposées par les associations Mazèriennes pour l’été à venir.
La plaquette est complétée par un flyer, édité à 10 000 exemplaires, sorte de récapitulatif des dates à retenir et comme nouveauté cette année 2500 set de tables pour les restaurateurs locaux et pour les associations organisant une manifestation.

Cette année, en plus de la présence de M. Louis Marette, Maire de la Ville, M. Jacques Pujol, 1er adjoint en charge des finances de la Ville, de Mme Géraldine Pons et M. Jean-Michel Soler, Conseillers départementaux, nous avons eu le plaisir de compter M. Florian Belissen, Directeur de l’Office de Tourisme des Portes d’Ariège Pyrénées. Les commerçants ayant contribué à la plaquette, les partenaires, présidents d’associations et les membres du comité des fêtes se sont donc réunis vendredi soir autour d’un buffet.

La plaquette compte cette année pas moins de 107 annonceurs, dont 95 dépendent de la commune de Mazères. La plaquette présente les 14 manifestations proposées cet été, du 21 juin au 16 septembre 2018.

Ce moment convivial est en quelque sorte le lancement de cet été Mazèrien, qui s’annonce festif.

Bleuet de France !
Changement de Chef !