mardi 19 septembre 2017

CHANGEMENTS de FRÉQUENCE de la TNT !

Le 3 octobre de cette année, la commune sera concernée par des changements de fréquence de la TNT (Télévision numérique Terrestre).
Ces travaux ont pour but de permettre la libération de fréquences hertziennes par les services audiovisuels vers les services de téléphonie mobile à très haut débit.
Le rendez-vous fixé au 3 octobre constitue une opération technique importante en particulier sur la région Occitanie.

Cette opération aura un impact direct sur les téléspectateurs qui reçoivent la télévision par l’antenne râteau.

La recherche des chaines est une opération simple à faire, à partir de la télécommande de son téléviseur ou de son adaptateur TNT.

Télécharger la lettre de l’Agence nationale des fréquences

Télécharger le flyer pour être prêt le 3 octobre

RÉUNION PUBLIQUE… /