B.A.L.E. FC

• Secretaire adjoint : RICHARD Olivier olivier.richard@outlook.com
  • Trésorier : THERON Cedrice theronced@free.fr
  • Trésorier adjoint : BIGNET Philippe phbignet@gmail.com

Les rebonds de BALE - Le 7 septembre c’est la Reprise !

Nous y sommes ! Après quelques semaines de vacances c’est aussi la rentrée de BALE.
Pour les plus grands U14 (nés en 2005 et 2006) à U18 (nés entre 2002 et 2004), les entraînements ont déjà commencé les mercredi et vendredi à 18h30.

BALE organise sa rentrée du foot d’animation (filles et garçons nés entre 2007 et 2014), le 7 septembre à 14h au complexe Jean Vergé de Mazères.
Éducateurs et dirigeants ont concoctés un programme très ludique afin d’accueillir petits et grands passionnés de football.
Cette journée sera dédiée aux démarches d’inscriptions mais pas seulement.

Au menu : jeux, matchs et ateliers techniques. Le tout, encadré dans la bonne humeur par des éducateurs motivés et souriants. Un goûter bien mérité après tous ces efforts clôturera cette journée bien remplie. Alors nous attendons tous les enfants pour ce beau moment de partage !

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à consulter notre site internet bale-fc.footeo.com.

QUI SOMMES-NOUS ?
Notre école de foot, reconnue depuis longtemps pour la qualité de la formation dispensée, proposera tout au long de la saison de nombreuses activités : stages vacances, journée de Noël, sortie parc d’attraction pour les plus petits, voyage à Barcelone à partie des U10.
L’ensemble des éducateurs et bénévoles sont réunis autour de valeurs fondamentales : RESPECT, SOLIDARITÉ, ENGAGEMENT et PARTAGE.

Coordonnées complètes
BALE FC