À 30 min de Toulouse proche de l’A66 direction Andorre - ville de Mazères - Ariège Pyrénées

B.A.L.E. FC

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à consulter notre site internet http://bale-fc.footeo.com

B.A.L.E. Basse Ariège Lauragais Entente des Ecoles de Football de Mazères, Montaut, Le Vernet, Belpech, Calmont et Saverdun

• Président : Kamel HAMMAMI
  • Secretaire, ESTRADE Sébastien sebastien0876@gmail.com
  • Secretaire adjoint : DELPECH Jessie
  • Trésorier : THERON Cedric theronced@free.fr
  • Trésorier adjoint : RENAUT Gaëlle

[*QUI SOMMES-NOUS ?*]
Notre école de foot, reconnue depuis longtemps pour la qualité de la formation dispensée, proposera tout au long de la saison de nombreuses activités : stages vacances, journée de Noël, sortie parc d’attraction pour les plus petits, voyage à Barcelone à partie des U10.
L’ensemble des éducateurs et bénévoles sont réunis autour de valeurs fondamentales : RESPECT, SOLIDARITÉ, ENGAGEMENT et PARTAGE.

Coordonnées complètes
BALE FC