B.A.L.E. FC

VOYAGE AU PAYS DU FOOT

Il y a quelques jours, 80 joueurs U11 à U17 et dirigeants de BALE à se réunir pour renouer avec une tradition : le voyage de fin d’année.
Tous étaient très motivés autour d’un programme très chargé, pour commencer une rencontre internationale de beach-soccer improvisée sur la plage ensoleillé de Salou ensuite nous avions rendez-vous dans un célèbre parc d’attractions où les sensations fortes ont ponctué une journée de sourire et d’émerveillement devant des spectacles très variés.
Le séjour s’est conclu par une visite très attendue des installations du FC Barcelone, joueurs et éducateurs ont pu approcher de près la pelouse du tout nouveau champion d’Espagne.
Encore bravo et merci à l’ensemble des éducateurs, dirigeants et partenaires qui ont rendu possible cet évènement exceptionnel.

• Président : PANIN Stéphane
  • Secretaire, ESTRADE Sébastien sebastien0876@gmail.com
  • Secretaire adjoint : PELLEGRINO Laurent laurentpellegrino31@gmail.com
  • Trésorier : THERON Cedrice theronced@free.fr
  • Trésorier adjoint : BIGNET Philippe phbignet@gmail.com

QUI SOMMES-NOUS ?
Notre école de foot, reconnue depuis longtemps pour la qualité de la formation dispensée, proposera tout au long de la saison de nombreuses activités : stages vacances, journée de Noël, sortie parc d’attraction pour les plus petits, voyage à Barcelone à partie des U10.
L’ensemble des éducateurs et bénévoles sont réunis autour de valeurs fondamentales : RESPECT, SOLIDARITÉ, ENGAGEMENT et PARTAGE.

TARIFS Famille

• U6 à U9, tarif fixe, 50 €
  • U10 à U19, tarif dégressif
    Un enfant, 70 €
    Deux enfants, 60 € / par enfant
    Trois enfants et plus, 50 € / par enfant

PARRAINAGE
Tout joueur licencié de BALE FC qui parraine au moins un nouveau licencié (hors catégorie U6 à U11) dans l’entente profitera d’un bon d’achat de 10 € à déduire des activités payantes de la saison : stages, voyages, … (hors cotisation licences)

BALE, l’autre façon d’aimer le foot !

Coordonnées complètes
BALE FC