Au théâtre ce soir !

L’association "les Camays’léon" présente le vendredi 28 juin, à 21h00, au centre d’action culturelle une pièce de théâtre intitulée "A quelle heure on ment ?"}

Comédie en trois actes de Vivien LHÉRAUX, mise en scène par Philippe EVRARD.

Dans les années 20, "les années folles", une femme fortunée est persuadée que son mari Louis Legendre est mort à la guerre. Elle s’est remariée à Monsieur Dupantois qui a repris l’entreprise de filature. Mais coup de théâtre, Legendre n’est pas mort et refait surface.

Avec de belles successions de mensonges, des quiproquos originaux et bon nombre de rebondissements, cette comédie promet une soirée désopilante et complètement déjantée qui saura tenir le public en haleine et le ravir.

Entrée 7 € / Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans

2019 - Ville de Mazères -  Mentions légales  -   Natys.fr  -    w3c