Résultats sportifs du 20 et 21 avril 2024

SAISON 2023/2024FOOTBALL ÉQUIPE 1 EN MAZERES 1 - 0 FOIX FC Prochain match : samedi 27 avril 2024 à 20 h 00 ST JEAN DU (...)

AVIS AU PUBLIC

Consultation du public Le Plan de prévention du bruit dans l’environnement des infrastructures routières de l’État dans le département de (...)

MANOUCH' MUZIK FESTIVAL

MANOUCH’ MUZIK FESTIVAL

Le 9ème Manouch’ Muzik Festival aura lieu du 15 au 18 août 2024 à Mazères et nous avons le plaisir de vous présenter l’offre de lancement de la (...)

Le Pôle Social de Mazères recrute !

Le Pôle Social de Mazères recrute !

Le CCAS de la Mairie de Mazères recherche *** une personne pour l’aide aux repas auprès des personnes âgées (petit-déjeuner – déjeuner et (...)

Collecte des déchets ménagers

RAPPEL Depuis le 1er juin 2023, la collecte a changé. la Communauté de Communes des Portes d’Ariège rappelle quelques règles importantes pour (...)

CNI/PASSEPORT - Prise des Rendez-vous

Afin de faciliter la demande ou le retrait des pièces d’identités, vous pouvez désormais prendre un rendez vous en ligne en cliquant ici Il ne (...)

Ayons les bons réflexes

[*POUR ÉVITER LES DÉPARTS DE FEU*] 9 feux de forêt sur 10 dix sont d’origine humaine et pourraient être évités en adoptant les bons (...)

le CCAS recherche un(e) auxiliaire de vie.

Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie (AVF ou AVS) en CDD temps partiel. Déplacements limités sur la commune de Mazères. Avec l’équipe du (...)

Application PanneauPocket

Ce système simple et efficace permet de prévenir instantanément les citoyens à chaque alerte (alerte météo, alerte risques naturels, (...)