Campagne de Vaccination à MAZERES

S’inscrivant dans la stratégie vaccinale nationale, les médecins du cabinet médical ont commencé à vacciner les patients de 50 à 64 ans, atteintes de (...)

Evolution situation sanitaire au 22/02/2021

La préfecture de l’Ariège publie, tous les jours, un bulletin du suivi de la situation sanitaire en Ariège. En compilant ces données, nous avons (...)

Lancement du dispositif Permis de Louer

LE PERMIS DE LOUER Son objectif est de lutter contre l’habitat indigne et les marchands de sommeil. Pour l’intercommunalité, il s’agit de (...)

PORT DU MASQUE - Prorogation

Arrêté Préfectoral du 15 février 2021 Port du masque obligatoire Jusqu’au 15 mars 2021 inclus, l’obligation du port du masques est instaurée pour les (...)

Vaccination - centres de vaccination

2 nouveaux centres de vaccination ont ouvert (vaccin MODERNA) : • Maison de santé pluridisciplinaire de Mirepoix - 3 Rue François Jacob, 09500 (...)

Vaccination - Transport à la demande

Pour répondre à la crise sanitaire actuelle et aider les populations les plus âgées à se protéger contre le virus, la Région Occitanie mobilise son (...)

COVID-19 CENTRES DE VACCINATION

10 centres de vaccinations ont été ouverts en Ariège. Il s’agit : Centre hospitalier intercommunal des vallées de l’Ariège à Foix, Centre (...)

DISTANCIATION PHYSIQUE

Le Décret N° 2021-76 du 27 janvier 2021, publié au Journal officiel le 28 janvier 2021, modifie la distanciation sociale à la suite d’un avis du Haut (...)

Offre d’emploi - HBF

OFFRE D’EMPLOI Assistant(e) RH (CDD 7 mois) Lieu : MAZERES Temps plein. Possibilité de reconduction Démarrage : dès que possible. Pour (...)

HBF- 2 OFFRES D’EMPLOI

OFFRE D’EMPLOI Responsable Technique (CDI) Pour voir l’intégralité de l’offre Responsable technique en CDI : Télécharger le poste Responsable (...)

COMMUNIQUE DE LA PREFECTURE

Au regard des annonces relatives au retard de livraison des doses de vaccins PFIZER, il a été décidé, au plan national, de suspendre momentanément la (...)

Périmètre ORT/OPAH RU

A la suite de la signature de l’Opération de Revitalisation Territoriale (ORT), voici le secteur d’intervention prioritaire de la convention. (...)

POINT EMPLOI - POLE SOCIAL

Le CCAS RECRUTE Pour pallier à plusieurs départs à la retraite, le CCAS de Mazères recherche des Auxiliaires de Vie Sociale et des Aides à Domicile (...)

HBF - OFFRE 2 EMPLOIS

OFFRE D’EMPLOI COORDINATEUR APPROVISIONEMENTS - Groupe HBF (CDI) Pour voir l’intégralité de l’offre COORDINATEUR D’APPROVISIONNEMENTS - MAZERES (...)

CITY FOLIZ

A l’aube des fêtes de fin d’année et au sortir d’un confinement bis, un message fort de soutien est envoyé aux commerçants des centres-villes et des (...)

Prévention - monoxyde de carbone.

Lorsque les températures baissent, les risques d’intoxication au monoxyde de carbone (CO) augmentent. Chaque année, ce gaz toxique est responsable (...)

Médiathèque de MAZERES - ouverture

A partir du lundi 30 novembre, la médiathèque de Mazères rouvrira ses portes. Il vous sera possible d’emprunter des livres, CD et DVD... (...)

CCAS - Continuité du service