Application PanneauPocket

Ce système simple et efficace permet de prévenir instantanément les citoyens à chaque alerte et information de la Mairie, par le biais d’une (...)

Campagne de vaccination

Les personnes de 50 ans et plus peuvent être vaccinées à partir du 10 mai 2021 quelle que soit leur situation. Elles peuvent prendre rendez-vous (...)

Tous sur le pont

2 tentes ont été montées devant la halle ce jeudi matin 13 mai, pour accueillir l’opération "Tous sur le pont". La Croix Rouge a (...)

Attestation de vaccination

Depuis le 3 mai 2021, toute personne vaccinée contre le Covid-19 peut demander au professionnel de santé de lui remettre une attestation de (...)

COVID-19 Soutien aux jeunes

Les jeunes sont particulièrement éprouvés par les impacts de la crise sanitaire, et ils sont nombreux à avoir exprimé leur mal-être. Pour y répondre, (...)

COVID-19 Décret du 1er mai 2021

Vous pouvez Télécharger le décret 2021-541 du 1er mai 2021 qui modifie le décret du 29 octobre 2020, portant les allègements des mesures nécessaires (...)

CONSEILS COVID

Le ministère des Solidarités et de la Santé a conçu le site (cliquer sur le texte ci-contre) mesconseilscovid dans le cadre de sa stratégie “Tester, (...)

COVID-19 - AUTOTESTS

La Haute Autorité de santé (HAS) est favorable à la prise en charge des autotests antigéniques par prélèvement nasal compte tenu des résultats de la (...)

DISTANCIATION PHYSIQUE

Le Décret N° 2021-76 du 27 janvier 2021, publié au Journal officiel le 28 janvier 2021, modifie la distanciation sociale à la suite d’un avis du Haut (...)

Prévention - monoxyde de carbone.

Lorsque les températures baissent, les risques d’intoxication au monoxyde de carbone (CO) augmentent. Chaque année, ce gaz toxique est responsable (...)

Médiathèque de MAZERES - ouverture

A partir du lundi 30 novembre, la médiathèque de Mazères rouvrira ses portes. Il vous sera possible d’emprunter des livres, CD et DVD... (...)

CCAS - Continuité du service