Renfort de la berge !

A la suite de l’épisode pluvieux-orageux d’une intensité exceptionnelle qui s’est abattu sur la commune le 16 juillet 2018, la berge rive droite de (...)

Les rebonds de BALE

A l’occasion du premier week end des vacances, BALE réunit chaque année tous les joueurs des catégories U6 à U13 sur les installations du complexe (...)

Vendanges au Domaine !

Il y a quelques dizaines d’années à Mazères, quasiment chaque propriétaire de terres agricoles avait une vigne. Avec le temps pratiquement toutes ces (...)

NOUVELLE ACTIVITÉ !

Le Rythmique Club du Comté de Foix-Montgaihard, seul club de gymnastique rythmique en Ariège, ouvre une section à Mazères. Les jeunes, garçons et (...)

2019 - Ville de Mazères -  Mentions légales  -   Natys.fr  -    w3c