Rendez-vous des sportifs !

Plus de 200 coureurs,100 marcheurs et une bonne vingtaine d’enfants, cette 19eme édition des Foulées de Mazères est une belle réussite en terme de (...)

Journée d’Hommage !

8 mai 1945, 8 mai 2019, Mazères se souvient ! « Mère voici vos fils et leur immense armée. Qu’ils ne soient pas jugés sur leur seule misère. Que (...)

Que de fleurs…

En ce premier jour de mai, à Mazères, des centaines de fleurs vous faisaient de l’œil.

CADASTRE SOLAIRE !

Avec plus de 1950 heures d’ensoleillement moyen chaque année, le territoire ariègeois a l’ambition de devenir un territoire exemplaire en matière de (...)

ÉNERGIES RENOUVELABLES !

Un écologiste critique les énergies renouvelables, qui posent des problèmes environnementaux sans répondre à la demande, contrairement au nucléaire. (...)