Le Centre de vaccination COVID 19

le centre de vaccination a déménagé au Chalet Pasteur « 26, Avenue du Maréchal FOCH ». A compter du 1er décembre, le centre sera ouvert : Tous les (...)

OCTOBRE ROSE

Merci à tous, participants, bénévoles, associations, entreprises, sapeurs pompiers. Grâce à vous, 1353 € ont été reversés à la Ligue contre le Cancer, (...)

Téléthon 2021

Pour le Téléthon 2021,les sapeurs-pompiers organisent une collecte de pile. Le dépôt se fera sous le porche d’entrée du centre d’incendie et de secours (...)

CCPAP - C.R du Conseil Communautaire du 30/09/2021

Vous pouvez Télécharger le compte rendu du conseil communautaire du 30 septembre 2021

La Mairie recherche un(e) auxiliaire de vie.

Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie (AVF ou AVS) en CDD temps partiel. Déplacements limités sur la commune de Mazères. Avec l’équipe du SAAD, (...)

Circulation Rue Jean Moulin

Très bientôt, la circulation rue Jean MOULIN sera en sens unique. La circulation autorisée sera dans le sens sud-nord, de l’école maternelle vers le (...)

Application PanneauPocket