Grippe aviaire : Les mesures de biosécurité

VOUS ÊTES DÉTENTEURS D’OISEAUX À TITRE PRIVÉ, À DES FINS NON COMMERCIALES Dans le cadre de la mise en place des mesures de biosécurité dans votre (...)

Grippe aviaire au Domaine des Oiseaux

La préfète de l’Ariège a pris deux nouveaux arrêtés en date du 23 janvier 2023 visant à prévenir l’apparition du virus dans les élevages. Une zone de (...)

Gendarmerie - numéros utiles

le CCAS recherche un(e) auxiliaire de vie.

Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie (AVF ou AVS) en CDD temps partiel. Déplacements limités sur la commune de Mazères. Avec l’équipe du SAAD, (...)

Les Sapeurs Pompiers recrutent

2022 CIS Mazères : Un Effectif de 31 Sapeurs-pompiers volontaires. Secteur d’intervention en 1er appel : La Commune de Mazères, la partie (...)

Aide au chauffage

Un dispositif d’aide pouvant aller jusqu’à 200 € est prévu à l’automne pour les personnes utilisant un chauffage au fioul. Il vient compléter l’arsenal (...)

Travaux

Réfection de la Mairie : Pour le chauffage de la nouvelle mairie, par géothermie, les 5 forages d’une profondeur de 200 m sont terminés. Un engin (...)

Le Collège Gaston Fébus recherche un service civique.

Poste à pourvoir dès que possible Avoir entre 18 et 25 ans 35h hebdomadaires Durée de l’année scolaire Niveau Baccalauréat Conditions salariales (...)

Application PanneauPocket

Ce système simple et efficace permet de prévenir instantanément les citoyens à chaque alerte (alerte météo, alerte risques naturels, industriels...) et (...)

2023 - Ville de Mazères -  Mentions légales  -   Natys.fr  -    w3c