Piscine Municipale - Nouveau protocole sanitaire

A la suite des nouvelles mesures sanitaires gouvernementales du 20 juillet 2021 : la piscine ne pourra accueillir que 49 personnes (...)

Protocole sanitaire -Mariages

Dans le cadre de la levée progressive des mesures sanitaires du 3 mai au 30 juin, les règles applicables à la célébration des mariages vont évoluer à (...)

Application PanneauPocket

Ce système simple et efficace permet de prévenir instantanément les citoyens à chaque alerte et information de la Mairie, par le biais d’une (...)

Prévention - monoxyde de carbone.

Lorsque les températures baissent, les risques d’intoxication au monoxyde de carbone (CO) augmentent. Chaque année, ce gaz toxique est responsable (...)

Médiathèque de MAZERES - ouverture

A partir du lundi 30 novembre, la médiathèque de Mazères rouvrira ses portes. Il vous sera possible d’emprunter des livres, CD et DVD... (...)

CCAS - Continuité du service