Résultats sportifs du 18 et 19 mai 2024

SAISON 2023/2024FOOTBALL ÉQUIPE 1 Prochain match : dimanche 26 mai 2024 à 15 h 00 EN MAZERES - LUZENAC AP 2 Equipe 2 (...)

Ecole élémentaire

Les classes de Mmes Brut et Séhans ont participé au "Dessin contre la Faim", un projet proposé par l’association "Action contre la Faim". Les (...)

AVIS AU PUBLIC

Consultation du public Le Plan de prévention du bruit dans l’environnement des infrastructures routières de l’État dans le département de (...)

Collecte des déchets ménagers

RAPPEL Depuis le 1er juin 2023, la collecte a changé. la Communauté de Communes des Portes d’Ariège rappelle quelques règles importantes pour (...)

CNI/PASSEPORT - Prise des Rendez-vous

Afin de faciliter la demande ou le retrait des pièces d’identités, vous pouvez désormais prendre un rendez vous en ligne en cliquant ici Il ne (...)

Ayons les bons réflexes

[*POUR ÉVITER LES DÉPARTS DE FEU*] 9 feux de forêt sur 10 dix sont d’origine humaine et pourraient être évités en adoptant les bons (...)

le CCAS recherche un(e) auxiliaire de vie.

Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie (AVF ou AVS) en CDD temps partiel. Déplacements limités sur la commune de Mazères. Avec l’équipe du (...)

Application PanneauPocket

Ce système simple et efficace permet de prévenir instantanément les citoyens à chaque alerte (alerte météo, alerte risques naturels, (...)

2024 - Ville de Mazères -  Mentions légales  -   Natys.fr  -    w3c