À 30 min de Toulouse proche de l’A66 direction Andorre - ville de Mazères - Ariège Pyrénées

05 61 69 42 04

Nous écrire

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE


Enquête publique préalable à la demande d’autorisation de travaux d’aménagement (reconstitution) de berge, rive droite de l’Hers au lieu-dit « lavoir".

Cette enquête se déroulera sur la commune de Mazères du mercredi 27 janvier 2021 au jeudi 11 février 2021 à 17 heures. Le siège de l’enquête est fixé à la mairie de Mazères.

Le dossier pourra être consulté pendant toute la durée de l’enquête aux jours et heures d’ouverture habituelle des bureaux de la mairie de Mazères ainsi que sur le site internet des services de l’État en Ariège :(www.ariege.gouv.fr/Publications/Enq...).
ou vous pouvez Télécharger le dossier d’aménagement de la berge, rive droite de l’Hers

Les observations seront consignées sur le registre ouvert à cet effet à la mairie de Mazères ou adressées par écrit au commissaire enquêteur, à la mairie de Mazères, siège de l’enquête, ou consignées par voie électronique à l’adresse suivante : ddt-spe@ariege.gouv.fr.

Madame Annie-Claude VERCHERE est désignée en qualité de commissaire enquêteur. Elle recevra les observations du public à la mairie de Mazères :
-  le mercredi 27 janvier 2021 de 14 heures à 17 heures ;
-  le jeudi 11 février 2021 de 14 à 17 heures.

Toutes les informations relatives à la présente enquête pourront être consultées sur le site internet des services de l’État en Ariège : www.ariege.gouv.fr/Publications/Enq....

Toute observation, tout courrier, courriel ou document réceptionné après le jeudi 11 février 2021 à 17 heures ne pourra être pris en considération par le commissaire enquêteur.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public dans un délai d’un an à compter de la date de clôture de l’enquête à la mairie de Mazères , à la direction départementale des territoires (SER/Unité eau) et sur le site internet des services de l’État en Ariège.

 

2021 - Ville de Mazères -  Mentions légales  -   Natys.fr  -    w3c