ASSOC SPORTIVE COLLEGE Gaston Fébus

Les Benjamins se qualifient pour les championnats Académiques !

Les élèves du Collège Gaston Fébus ont participé aux finales départementales UNSS de Badminton.

L’équipe des BENJAMINS, composée de : Abigaël P., Alexandrine P., Lorine E., Antonn B., Louis M. et Nicolas A., se classe première devant les collège d’Ax les thermes et de Rambaud à Pamiers.
Ils se qualifient donc pour les championnats académiques qui se dérouleront le 21 mars 2018 à Tarbes avec Mme DELPIO professeur d’E.P.S.

L’équipe des MINIMES, Emily S., Maëva G., Sarah M., Alexi C., Jake P. et Maths J) s’est classée deuxième derrière le collège Lakanal de Foix et devant le collège de Saint Girons et de Bayle à Pamiers. Les Mazériens se sont retrouvés en difficulté face aux badistes Fuxéens, mais ils n’ont pas démérité et se sont battus jusqu’au bout !
Bravo pour votre résultat et votre état d’esprit !

Félicitations à Yohan FONTA et Emily DENIS qui ont validé leur niveau départemental de Jeune Arbitre.

Coordonnées complètes
ASSOC SPORTIVE COLLEGE Gaston Fébus

Pauline RODRIGUEZ
Chemin du Couloumier