À 30 min de Toulouse proche de l’A66 direction Andorre - ville de Mazères - Ariège Pyrénées

05 61 69 42 04

Nous écrire

A66 : rénovation des chaussées


VINCI autoroute communique :

La Direction de la Maîtrise d’Ouvrage de VINCI Autoroutes et l’entreprise conduite par notre chef de projet Kevin MARTIN, poursuivent jusqu’à septembre 2021, la rénovation de 2x23 kilomètres (23 km dans chaque sens) de chaussées de l’autoroute A66 entre la bifurcation A61/A66 et Mazères (n°2).

Cet investissement de 7 millions d’euros financé entièrement par VINCI Autoroutes participe, au-delà des enjeux de sécurité et de confort des conducteurs, à soutenir l’emploi et l’économie locale de la filière du BTP. VINCI Autoroutes se positionne ainsi comme un investisseur et partenaire durable pour votre territoire.

Après les travaux sur l’échangeur de Nailloux (n°1) menés fin avril, les équipes vont réaliser entre le 7 juin et le 6 juillet 2021 la rénovation des chaussées de la bifurcation A66/A61.

Afin de limiter au maximum la gêne à la circulation, ces opérations sont menées uniquement de nuit. Durant cinq semaines, une fermeture partielle de la bifurcation (un sens de circulation à la fois en alternance d’une semaine sur l’autre) sera organisée les nuits du lundi au jeudi compris, entre 21H et 7H.

Durant ces fermetures, l’accès à vos territoires va être modifié et des itinéraires de déviation vont être mis en place sur le réseau départemental conduisant à la traversée de certaines communes.

 

2021 - Ville de Mazères -  Mentions légales  -   Natys.fr  -    w3c