Journées Européennes de l’Archéologie

Journées européennes de l’archéologie

Journées européennes de l’archéologie avec Belli Mercator. Spectacle « GruÜut » à 16 h 00.

Quand la mythologie nordique rencontre l’humour pour parler du monde d’aujourd’hui.

Lors des Journées européennes de l’Archéologie, le Conseil départemental de l’Ariège et le musée de Mazères proposent le spectacle « GruÜut, le retour des dieux du Nord » par la compagnie « Belli Mercator », le samedi 15 et le dimanche 16 juin, à 16h.

Quand la mythologie nordique rencontre l’humour pour parler du monde d’aujourd’hui : venus des lointaines mers mythiques du Nord, trois navigateurs débarquent pour narrer les légendes de leurs dieux anciens. Odin, Thor, Loki et les autres n’auront plus de secrets pour vous. Et quoi de mieux que l’histoire du Ragnarok pour se préparer à l’effondrement qui vient !

Lors des JEA, l’entrée au musée et au spectacle est gratuite. N’hésitez pas à contacter le musée, pour de plus amples renseignements, au 05.61.60.24.62 ou musee.mazeres@wanadoo.fr.

Spectacle tous publics à partir de 7 ans.

Nous vous attendons nombreux !

L’équipe du musée

D’autres articles qui peuvent vous
intéresser

Retrouvez toutes les festivités de la Commune de Mazères (Ariège, 09270) au sein de la plaquette du Comité des Fêtes.
Le Préfet de l'Ariège vous informe d'une sensibilisation et compte sur votre vigilance pour les "usages de l'eau" de juin à octobre 2024.